Les activités au camping des Jonquilles

Les activités au camping des Jonquilles

9 juin 2019 0 Par Fabia

Jonquille permet de donner des intéressantes et inoubliables vacances. On peut y accéder via le bus, l’avion, le métro, par pieds ou par un vélo. Il n’est pas très loin, alors qu’on peut vraiment profiter de la meilleure vacance que l’on n’a jamais vécue.

 

Les différentes activités que l’on y rencontre

 

Seulement à 800 mètres de la plage, il y a deux piscines chauffées avec l’une couvert. Il y a des saunas, hammam, pataugeoire, jacuzzi, toboggan aquatique, des terrains multisports, salle fitness, salle de télévision, aire de jeux et salle de jeux pour les enfants.

Pour les enfants de 4 à 11 ans, il y a un club d’enfant avec une animatrice qui va les distraire avec plusieurs jeux. Pour les ados, il y a plusieurs tournois sportifs et jeux qu’ils vont passer avec un animateur spécial. Pour les grands, il y a différentes soirées thématiques, dont des spectacles avec des artistes, des soirées dansantes, des jeux et de nombreuses réunions sportives.

Ainsi, le camping jonquilles ne va que satisfaire, et plaire les vacanciers de tout âge : dès le plus jeune au plus vieux en offrant plusieurs toutes les activités gratuitement.

 

Le sport sur Jonquille

 

On peut aussi profiter du rythme de vacances pour faire une remise en forme. Il y a alors du foot, du vélo, de la natation, du volley, de la pétanque, du tennis tous les sports pour toute la famille.

Sur la plage, on peut faire des activités nautiques comme la planche à voile, le Dériveur, l’Optimist, le Catamaran, le Surf, le Funboard, la pêche en mer, le kit surf…Pour initier les enfants à la voile, il y a un plan d’eau de 6 hectares.

Par ailleurs, on peut aussi jouer en toute sécurité avec un flat box munis de muret et de flatbarre.