Les chargeurs sans fil Android

Les chargeurs sans fil Android

11 juin 2019 0 Par Fabia

Sur le marché, on peut trouver plusieurs modèles de chargeurs sans fil pour les Android, mais comme tous les produits proposés ne sont pas forcément de bonne qualité. Cependant, la variété de l’offre disponible permet aux acheteurs de choisir ce qui lui correspond le plus.

 

Le socle de charge LED sans fil pour Android

 

Ce type de socle est conciliable avec les smartphones Android LG, Samsung, Wiko, Sony, Huawei, HTC et One Plus si on utilise un récepteur de charge à induction magnétique sans fil. On peut recharger tous les appareils munis de la technologie QI avec ce chargeur sans fil. Le chargement se fait d’une façon assez rapide et l’indicateur lumineux vire au bleu quand on place le téléphone sur le support prévu, cela signifie aussi que l’appareil est en charge. La couleur devient verte lorsque la batterie est pleine.

 

La station de charge de bureau Android sans fil

 

Cette station d’accueil QI sans fil peut recharger la batterie des smartphones pourvus d’une fonction de charge à induction et aussi des autres appareils électroniques équipés de la technologie QI. C’est d’ailleurs un modèle inclinable que l’on peut utiliser sur une table de chevet et sur un bureau. Il a un voyant lumineux qui permet de connaitre l’état de charge de l’appareil.

 

Le récepteur de charge Android sans fil

 

C’est un adaptateur pour le chargement sans fil afin que les utilisateurs de smartphones Android QI peuvent se passer de toute filaire. En effet, c’est un dispositif qui permet de recharger la batterie des téléphones avec la technologie d’induction. Incontestablement, seuls les appareils avec un port de charge micro-USB sont compatibles avec les récepteurs de charge à induction sans fil.Le récepteur de chargeur sans fil est l’accessoire indispensable pour permettre le chargement de tout appareil sans fil.