16 décembre 2020 0 Par Sarah

Avec une pléthore d’activités amusantes et de sentiers battus, on pourrait penser que l’Australie est idéale que pour les enfants et/ou les aventures. Mais comment réagiriez-vous si on vous disait que l’Australie serait également parfaite pour un voyage en couple ? En effet, il existe de nombreuses activités que vous et votre moitié pouvez faire ensemble pour une escapade en couple inoubliable. Lisez la suite pour en savoir plus sur ce que ce beau pays a à offrir.

    1. Organisez

      un dîner dans un restaurant romantique

L’Australie regorge d’expériences culinaires originales, uniques et tout simplement délicieuses. Par exemple, amenez la restauration rapide à un autre niveau avec le restaurant Colonial Tramcar. Meublé magnifiquement pour imiter la période coloniale australienne, ce restaurant vous fait profiter d’un environnement charmant tout en vous proposant des sièges moelleux.

Si vous aimez le grand air, pourquoi ne pas séjourner au Voyages Ayers Rock Resort et dîner avec là-bas ? Avec deux expériences culinaires différentes, vous pouvez choisir de vous laisser tenter par l’observation des étoiles sous la Voie lactée ou de vous imprégner de la culture des Australiens autochtones. Dans tous les cas, vous vivrez une soirée romantique inoubliable en vous émerveillant ensemble devant le grand Ayers Rock rouge.

    1. Dégustez du bon vin ensemble

Officiellement une grande capitale du vin, assurez-vous de visiter Adélaïde lors de votre séjour en Australie. Et si vous recherchez un plaisir unique, dirigez-vous vers Penfolds Barossa Valley Winery à Barossa Valley. Là-bas, vous pourrez créer votre propre vin à partir de raisins grenache, shiraz et mourvèdre selon vos goûts personnels. Un expert vous guidera à travers une expérience de dégustation et d’assemblage, et votre mélange personnel est à vous. Il est à déguster sur place ou à conserver.

Ensuite, dirigez-vous vers Seppeltsfield Winery, car cette cave historique est la seule au monde à produire un seul millésime de 100 ans par an. Tout près se trouve la cave Victor Harbor, une cave familiale avec des propriétaires sympathiques et une ambiance chaleureuse pour que vous et votre moitié vous vous sentiez comme chez vous.

Même si boire du vin n’est pas votre truc, vous et votre moitié pouvez toujours profiter de la vue imprenable sur le vignoble. C’est vraiment l’un des meilleurs moyens de passer un moment intime avec votre partenaire en profitant de l’atmosphère pittoresque et romantique des lieux.

    1. Plongez dans vos fantasmes romantiques avec un tour en montgolfière

Être dans une montgolfière est une expérience vraiment magique. Vous flottez sereinement dans le ciel avec une vue sur tout ce qui se trouve au-dessus et en dessous de vous. Et encore mieux si vous avez peur des hauteurs, il s’agit d’une bonne excuse pour vous recroqueviller dans les bras de votre partenaire, non ? L’Australie abrite de nombreux types d’expériences en montgolfière, alors amusez-vous à faire votre choix.

À titre d’exemple, émerveillez-vous devant le paysage du magnifique arrière-pays de la Gold Coast, tout en admirant la vue sur l’étalement infini de verdure. Si vous recherchez quelque chose de plus consistant, pourquoi ne pas vous diriger vers l’Outback et flotter au-dessus des terrains accidentés et terreux ? Si vous préférez la scène urbaine, vous allez adorer la vue panoramique sur le paysage urbain de Melbourne.

4. RANDONNÉE ET SPA NATUREL À TRAVERS LES TERRASSES DE RIZ DE BATAD

Marchez main dans la main à travers des amphithéâtres de rizières en terrasses datant du 12ème siècles de la région de Batad. Juste au moment ou vous n’en pouvez plus des chemins escarpés, plongez dans les eaux fraiches et limpides de la cascade enfouie entre les montagnes et profitez des services de spa gratuits: les jets de massage thérapeutique naturel des chutes et une manicure pédicure impeccable par les poissons dits chirurgien qui se feront un plaisir de vous débarrasser de vos peaux mortes.