C’est un fait avéré, si elles étaient accompagnées de vos noms et coordonnées car perdre ses clés est une situation stressante, voire dangereuse. D’ailleurs, il s’agit de réagir vite et de procéder avec méthode et ce n’est pourtant pas le moment de perdre son sang-froid.
Que faut-il faire ?
Il existe deux cas de figure si vous avez perdu vos clés et vos papiers, et vous devez agir sans tarder dans ce cas le risque est maximal.
Mais nous vous conseillons tout de même un remplacement de serrure ou cylindre, si vous avez perdu uniquement vos clés car dans ce cas le risque est faible.
Faire remplacer votre serrure
Sachez que votre premier réflexe doit être de choisir le bon serrurier, si vous décidez de remplacer votre serrure suite à une perte ou un vol. Et même si votre serrurier intervient le week-end ou la nuit vous devez faire ouvrir votre porte et le tarif ne doit pas excéder.
Alors une fois votre porte ouverte, pour le changement de votre serrure ou cylindre, prenez le temps de faire plusieurs devis. Pas de panique, se faire rembourser celles-ci , c’est possible, si vous ne trouvez plus votre trousseau de clefs !
Sachez qu’ils couvrent les risques de cambriolage ou de perte des clés de la plupart des assurances habitation. Pour vérifier les modalités de ce dernier, relisez bien votre contrat.
Vous pouvez également pour faire jouer l’assurance de votre carte bancaire vous tourner vers votre banque. Là encore une vérification sera nécessaire.
Vous avez les garanties suivantes par exemple avec votre carte bleue de la Société Générale :
Plafonds de remboursement, Clés et papiers volés ou perdus !
Que faire après un cambriolage ?
Si malheureusement nous vous conseillons avec précision, vous n’avez pas réussi à l’éviter. Nous vous proposons plus d’informations pour mieux et vite rembourser nos astuces et démarches. Faites vite alors et cliquez là bas pour que vous puissiez sortir vite de ce mal à l’aise !
Sachez qu’il est pourtant indispensable de ne pas paniquer et de réagir vite pour qu’il n’y ait pas davantage de conséquences car le fait de rentrer chez soi à la maison ou dans son local commercial et découvrir qu’on a été cambriolé est une épreuve difficile à supporter.
Alors, comment réagir après un cambriolage ?
Que faire pour se protéger par la suite, et comment se faire rembourser des vols et dégâts occasionnés ! Votre serrurier pour mettre votre demeure en sécurité après une effraction est disponible toute la semaine ainsi que la nuit, pour vous conseiller dans vos démarches !
Pour qu’une situation aussi dramatique ne se reproduise, à vous proposer des solutions efficaces. Sécurisez vos accès. Les malfaiteurs, car les fenêtres étant fracturées dans 22% des cas, ont forcé la porte d’entrée, dans plus de 54% des cas. alors l’attitude la plus prudente c’est de s’assurer que ses serrures sont fiables. De plus, il faut opter pour une serrure multipoints, certifiée A2P pour compliquer la tâche des voleurs.
Impossible avec un simple pied de biche dès lors de faire céder la porte. D’ailleurs l’intervention d’un serrurier professionnel est recommandée et les prix sont extrêmement variables.
C’est pour cette raison qu’il est également conseillé de renforcer sa porte. Pour éviter d’avoir à forcer une serrure, certains cambrioleurs n’hésitent pas à découper une porte.
Alors vous pouvez également poser sur votre porte un blindage surtout si vous souhaitez dépenser moins !
Somme toute sachez qu’un appel à notre technicien c’est très important et pourra énormément vous aider peu importe la cause que vous avez. Mais surtout sachez qu’il sera reçu avec plaisir pour résoudre vos problèmes. Alors n’hésitez surtout pas ! Et pour plus d’informations vous pouvez cliquer vite sans tarder !