Quelles sont les alternatives à trading 212 ?

Quelles sont les alternatives à trading 212 ?

18 août 2021 0 Par Joel

Quelles sont les alternatives à trading 212 ??

Après que Trading212 ait restreint la négociation des actions GME, de nombreuses personnes ont commencé à rechercher de nouveaux courtiers. En janvier 2021, Trading212 semble être du côté des investisseurs institutionnels et s’opposer aux commerçants de détail traditionnels. Sa décision de restreindre la liberté de négociation a conduit de nombreux utilisateurs à rechercher des courtiers alternatifs. Ce guide explore certaines des meilleures alternatives à Trading212 et compare les meilleures alternatives à Trading212.

Si vous souhaitez simplement transférer et trader immédiatement, vous pouvez trouver ci-dessous quelques-uns des meilleurs courtiers alternatifs français. Si vous avez besoin de plus d’informations, veuillez continuer à lire notre comparaison de courtiers pour savoir lequel vous convient le mieux.

Trading212 par rapport aux autres grands courtiers

En France, il existe de nombreux autres courtiers qui fournissent des services similaires à Trading212. Nous avons parcouru tout cela pour choisir ceux qui offrent l’expérience de trading la plus simple. Quelle serait alors la meilleure alternative à Trading212 ?

Trading212 pour eToro

eToro fait partir des applications de trading qui sont plus connus. Il permet d’avoir une large gamme d’actifs ainsi que des frais qui ne sont pas élevés, ce qui constitue un nouveau agréable pour les traders rapides qui font des investissements dans des investissements à court terme. Ses actifs incluent certaines crypto-monnaies, et Trading212 cessera de les proposer en 2021. Si vous recherchez une alternative à Trading212 car elle restreint la négociation d’actions prises en charge par WallStreetBets, veuillez noter qu’eToro impose également certaines restrictions. Achetez des actions GameStop. Vous pouvez vérifier si ceux-ci ont été supprimés en suivant notre actualité. eToro propose aux débutants de nombreuses façons de se familiariser avec le trading. Il est conçu pour être intuitif et promouvoir le trading social, où vous pouvez suivre d’autres traders, lire les idées et les analyses d’autres personnes et copier leurs transactions.

Trading212 vs fidélité

L’une des sociétés les plus anciennes de courtage aux États-Unis est Fidelity Investments. Il se concentre davantage sur les investissements à long terme, mais offre toujours des frais peu élevés pour l’achat d’actions américaines et n’impose aucune restriction sur le trading pendant les périodes de forte activité, ce qui peut en faire l’un des meilleurs choix de Trading212. Fidelity n’est pas la plate-forme la plus conviviale pour le numérique, et il peut être gênant d’économiser de l’argent car elle n’accepte pas les cartes de débit ou de crédit. Cependant, il ne facture aucune commission sur les actions américaines et offre des marges bénéficiaires très faibles. En même temps, c’est un courtier solide et digne de confiance avec des décennies d’histoire.

Trading212 et AvaTrade

AvaTrade est un courtier basé en Irlande qui vous permet de négocier des CFD sur divers actifs, notamment des actions, des crypto-monnaies et des indices. AvaTrade propose une très bonne série de supports pédagogiques pour vous aider à commencer à trader, et est disponible dans de nombreuses langues différentes. AvaTrade est sans commission, mais gagne de l’argent grâce à ses spreads. Il ne restreint pas la capacité de ses utilisateurs à négocier librement au profit des fonds spéculatifs, donc si vous décidez de changer de courtier, cela peut être une bonne alternative à Trading212.

Comment trouver un bon substitut à Trading212

Lorsque vous décidez de trouver un autre courtier, décidez d’abord comment vous souhaitez utiliser votre courtier, puis utilisez-le pour trouver la meilleure option. Pour les traders à court terme qui souhaitent profiter des fluctuations de prix, il est extrêmement important de trouver des courtiers avec des frais de transaction bas et des informations de prix récentes. Si vous effectuez des investissements à long terme, un courtier qui propose une large gamme d’actifs (y compris des projets tels que des obligations et des fonds communs de placement) peut être le meilleur choix. Nous pouvons vous aider à comparer toutes les options disponibles, ou continuer à lire pour comprendre les facteurs importants à considérer.

Que rechercher chez un courtier alternatif

Les fonctions les plus importantes des courtiers alternatifs dépendent de votre stratégie et de votre calendrier d’investissement, ainsi que de votre expérience de trading. Certains éléments clés à noter sont :

Plusieurs options de trading. La plupart des courtiers proposent désormais une gamme d’articles que vous pouvez échanger, mais ceux qui nécessitent le plus d’attention peuvent être les actions et les crypto-monnaies. Si vous souhaitez trader à court terme, vous préférerez peut-être un courtier qui vous permet de trader des CFD ou qui propose des options de trading à effet de levier. 

Facile à utiliser. Si vous débutez dans le trading, trouver une plateforme adaptée aux débutants vous sera d’une grande aide. Il existe de grandes différences dans la façon dont les plates-formes présentent les informations, mais il est utile de commencer avec une plate-forme qui fournit des informations claires et fournit idéalement des conseils ou des instructions.

Le coût est faible. Si vous souhaitez effectuer un grand nombre de transactions, les frais sont particulièrement importants. Les coûts de transaction peuvent changer d’un courtier à l’autre, et il n’est pas du tout compliqué de remarquer que votre argent est englouti par des frais très grands. 

Restrictions de compte. Il est très important que vous connaissez les limites de dépôt ainsi que de retrait de votre compte. Vous voulez également vous assurer que vous pouvez trader à tout moment et n’importe où, alors faites attention aux limites du volume de trading. En savoir plus.

Pourquoi devrais-je chercher une alternative à Trading212 ?

Lorsque WallStreetBets a attaqué les vendeurs à découvert et provoqué une augmentation de la demande pour des actions telles que GameStop et AMC en janvier 2021, Trading212 était l’un des courtiers qui a restreint le commerce. En effet, cette restriction unilatérale sur le trading entrain une grande perte d’argent à de nombreux traders qui sont indépendants, car Trading212 les crée des empêchements qui ne les permettent pas d’acheter plus d’actions, mais permet aux gens de les liquider. Cette loi a fait baisser les prix et a profité aux grands fonds spéculatifs, mais a fait perdre à de nombreuses personnes d’énormes sommes d’argent. Ce pourrait être une bonne idée de rester à l’écart des courtiers qui suggèrent qu’ils pourraient le faire à nouveau à l’avenir.